L'université, que le règne des fratries étudintes commencent!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maxime collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Collins
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Maxime Collins

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009

Maxime collins Empty
MessageSujet: Maxime collins   Maxime collins EmptyVen 20 Fév - 15:00

  • Alors que le tout jeune homme venait de faire son entrée près des casiers, il ne se posa pas un instant la question d'où poser ses affaires. Il ne savait pas non plus trop où se diriger, mais il se laissait aller et conduire où ses pas le guiderait tout simplement. A chaque ballottement de son sac provoqué par sa démarche quelque peu masculine, il semblait formé des vagues irréelles avec un certain charme aussi irréel.

    Soudain un courant d'air vint passer un coup brutal dans ses cheveux d'un éclat doré, les rebiffant un peu plus certainement, même s'ils étaient déjà dressés sur sa tête. Les vêtements que portait Maxime aujourd'hui étaient tout ce qui pouvait avoir de plus banal au monde: un tee-shirt noir composé de quelques bandes blanchis, avec en prime un jean bleu marine qui s'assortissait parfaitement avec ses chaussures noires. Il avait un pull à la main, de couleur sombre.

    Il s'arrêta alors devant un casier, se remuant le cerveau pour savoir où pouvait bien être le sien, se rendant enfin compte qu'il devait poser ses affaires qui l'encombrait plus que tout. Il regarda de droite à gauche épiant les autres et regardant où était leur casiers. Puis il se souvint du chiffre du sien : le 7 . Il s'y dirigea d'un pas rapide et s'y adossa le point dessus, la tête affalée contre son bras et les yeux rivés sur le cadenas.

    *Mon code!*

    Il tira une brève grimace puis il se releva, assez fier d'avoir choisit un code si facile pour une tête de linotte comme lui. Il fit alors glisser ses doigts sur le cadenas et ouvrit son casier vide. Il y posa assez vivement son pull, son sac et quelques autres affaires en plus comme ses lunettes et sa casquette. Puis il passa un bref instant la main dans ses cheveux, plissant son front et regardant au loin, dans ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vance
ZBZ: Crazy, Love, Friendship,Work Respect
Selena Vance

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxime collins Empty
MessageSujet: Re: Maxime collins   Maxime collins EmptyVen 20 Fév - 15:07

    Selena s'était levé de mauvaise humeur ce matin et ne lui demandait pas pourquoi vous n'aurez qu'en guise de réponse qu'un regard des plus noir accompagné d'un sourire crispé ! Elle ne fallait pas l'enerver plus dans ces cas là , elle s'enervait facilement certes mais au fond elle n'était pas méchante !

    Elle alla à l'université sans l'envie bien sur de s'habiller et de porter son sac à mains portant tous ses cours de la journée ... Elle n'attandait qu'une seule chose , arrivée à son casier ,poser ses affaires et faire croire qu'elle était malade pour ne pas aller en cour .. !

    Elle arriva dans la cité U et se dirigea vers le couloirs comprenant son casier , de loin elle crut reperé Maxime ... Elle ne voulait pas le voir .. pas lui parler ... ne pas respirer son odeur .. regarder ses yeux si ténébreux et magnifique.. mais elle ne pouvair s'empecher de l'admirer , l'amour ne se contrôle pas ... Seulement , le fait que le jeun homme se serve d'elle était connu de tout le monde !

    Elle arriva à côté de lui , à son casier ...


    Ne me parle pas , ne me regarde pas ne te sert as de moi ...

    Froide ?oui peut être un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Collins
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Maxime Collins

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2009

Maxime collins Empty
MessageSujet: Re: Maxime collins   Maxime collins EmptyVen 20 Fév - 15:51

  • Maxime pensé passé une bonne journée vu qu'il n'aais pas d'interrogation de prévu, il allez voir Selena et tout les autres, pouvoir voir les pom-pom girl de l'équipe se trémoussé devant ces yeux mais y allais en étre toute autrement, il était encore la téte dans le casier a rangé toutes ses affaires dedans, il y en avais trop a rangé, entre le classeur de philosophie, celui d'histoire et tout les autres il en avais une dizaine, mais tout rentré dans les énormes casier toute en long ..
    Mais toute a coup il entendit une voix en colére, pas la méme que d'habitude, mais il la reconnu, c'était Selena mais elle avait l'air très en colère, c'était vrai que Maxime s'en servais un petit peu, mais de la a lui dire sa, c'était vexant alors il ne la regarde pas comme elle le lui a demandé, il ce retourne juste pour lui répondre ..


  • D'accord si tu veut, mais toi part de la dans se cas la si ces tout ce que tu veut ..
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vance
ZBZ: Crazy, Love, Friendship,Work Respect
Selena Vance

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2009

Maxime collins Empty
MessageSujet: Re: Maxime collins   Maxime collins EmptySam 21 Fév - 20:25

Peut être que tous les amis proche de Selena exagéré un peu quand ils lui disaient que Maxime se servait d'elle , juste un jeu, une fille inutile et minable comparé à lui , mais lorsque l'on vous dit quelque chose comme ça c'est vraiment difficile de ne pas en tenir compte

Ne crois pas que c'est pour toi que je suis ici , mon casier est à côté du tiens monsieur je suis le centre de la Terre !


Il ne la regardait pas comme elle lui avait demandé ,il était tête dans son casier. Elle était énervé contre tout le monde et peut être pour rien , mais elle pourrait être plus zen si les choses autour d'elle allait mieux ou du moins se passait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxime collins Empty
MessageSujet: Re: Maxime collins   Maxime collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Mills [Gryffy]
» En parlant du loup... feat. Ariana R. Collins
» Noélie ◄ Maxime Laquel ►A cette réalité qui te crève.
» Womanfromars
» Comment étoffer ses RP pour faire un texte de qualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-University :: University :: Couloirs et Casiers :: Casiers-
Sauter vers: