Twins-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université, que le règne des fratries étudintes commencent!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A coffee between best friends

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyMer 18 Fév - 0:14

Eileen avait prévu de prendre un café au starbucks avec Chuck, son meilleur ami. Elle ne devait se rendre là bas qu'à 15h, et il était 14h. Eileen ne savait pas trop quoi faire, alors pour passer le temps, la jeune fille se rendit aux galleries Parker. Elle chouetta dans les magasins, observant de ci de là les vetements, les parfums, bijoux, sacs. La jeune fille flasha sur un sac Chloé et ne put resister à l'envie. Eileen l'acheta donc. Puis elle regarda son telephone, et vit qu'il était 15h05. Elle se mit donc à courir comme une folle en direction du Starbucks, qui heureusement pour elle, n'était qu'à cinq minutes à pied. Elle rentra en trombe dans le café, et vit son meilleur ami accoudé au comptoir, draguant une jeune fille. Ralala il ne changerait donc jamais?!

-"Oh mon cheri Comment vas tu?!"
Lui dit elle en deposant un petit baiser sur sa joue.

L'autre fille l'a regarda, dégouté que Chuck l'ait barratiné. Eileen explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyMer 18 Fév - 17:10

Cela faisait dix minutes que Chuck attendait Eileen alors pour passer le temps il draguait cette fille . Elle n'était pas resplendissante mais faisait l'affaire .
D'un coup Eileen entra en plombe dans le café ce qui fit rire Chuck . Elle avait encore été faire du shopping pour passer l'ennuie . Elle arriva près de Chuck et lui cassa son coup . La jeune fille qui avait tout compris , parti en balacant ses cheveux dans le vent .


Eily chérie , sais-tu que tu n'es pas obligée de me casser mes coups ?*Souriant * Je sais que tu es jalouse de ces filles mais je préfère préserver notre amitié tu comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyMer 18 Fév - 19:53

Eileen?! Jalouse de ces filles... De ces pimbeches?! Comment oser t'il dire une chose pareille?! Heureusement qu'il voulaitpreserver leur amitié.

-"Moi Jalouse?! Plutot mourir."

Eileen commanda un chocolat chaud et partit s'installait à sa table. Chuck la rejoigna quelque secondes plus tard, boisson à la main. Eileen ne l'avait pas vu depuis deux jours, et bien que deux jours soit une courte durée, cela avait semblait très long à la demoiselle. Son meilleur ami était une partie de sa vie, de son âme...

-"C'est juste qu'elle ne semblait pas assez bien pour toi"
Déclara Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyMer 18 Fév - 21:46

Pas assez bien pour lui ? Evidemment qu'elle n'était pas à la hauteur , selon Chuck personne n'est digne de Lui . A part Eileen mais c'est différent étant donné qu'il la voie comme une partie de lui .

Eileen , voyons . Evidemment elle ne me méritait pas mais je t'assure je n'aurais pas été plus loin qu'un café

Alors comment as-tu fait pour vivre deux jours sans moi ? Et surtout qu'as tu fais ?
.


Chuck aimait bien prendre des nouvelles d'Eileen , il pouvait l'écouter parler durant des heures entières.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyVen 20 Fév - 0:16

Eileen rigola. Chuck ne changerait donc jamais... Aucune fille ne le meritait selon lui, mais il disait toujours cela de manière élégante. C'est d'ailleurs ce qui plaisait à toutes les jeunes filles. Sa manière de parler.
Il lui demanda ce qu'elle avait fait durant ces deux derniers jours.


-"Oh rien de bien particulier. Je suis sorti avec Nathanael, j'ai bossé les cours. Remarque il vallait mieux. Mon prof de literrature nous a donné trois livres à lire pour la semaine prochaine!!"

Heureusement qu'Eileen avait une facilité déconcertante à lire vite. Candide de VOLTAIRE, car oui il était au programme, elle n'avait mis qu'une heure pour le lire...

-"Et toi qu'as tu fait durant ces deux jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyVen 20 Fév - 0:30

3 livres pour la semaine prochaine ? Chuck n'avait pas le même courage qu'Eileen face à la lecture .
Pas qu'il n'aime pas lire mais il aime savourer le livre alors qu'Eileen le lit a la vitesse du TGV .
Sa meilleure amie lui retourna la questions sur ses occupations de ces deux derniers jours .

_Tu sais j'ai traîner ici et là . Puis j'ai fais des truc sans vraiment rien faire de bien spécial .
Puis j'ai étudier un minimum .
Nathanael va bien ? Je l'ai pas croiser depuis un petit temps .


déclara-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyVen 20 Fév - 0:48

Depuis quand Chucky faisait il des trucs sans importance? Enfin, Eileen n'insista pas. Chuck n'avait pas vu Nathanael depuis un petit moment? Etonnant, vu que les deux jeunes hommes partageaient la même chambre.
Est-ce qu'il allait bien?! Oui evidemment.


-"Oui oui il va bien! Mais comment ça se fait que tu ne les pas vu depuis un certain temps. Tu ne dors plus là?!"
Lui demanda t'elle.

Eileen trouvait etonnant que les deux garçons ne se soient pas vu... Ils étaient tout de même presque des meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyDim 22 Fév - 22:34

Eileen était beaucoup trop intelligente . Elle remarquai tout , ce qui fit sourire Chuck .

_Disons que j'ai passer très peu de temps dans la chambre . Je suis beaucoup sorti et j'ai découcher rien de bien important Eily .

Chuck rassura Eileen xqui devait se poser des questions . Une fois qu'elle fut rassurée , il changea de discussion .

_Autrement rien de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyDim 22 Fév - 23:45

Eileen était vraiment étonnée. En l'espace de deux minutes, Chuck venait de dire qu'il avait fait des choses sans importance... Enfin, Chuck n'avait pas l'air de vouloir s'étaler. Il lui parlait de ces choses lorsqu'il en aurait envie. Elle savait pertinnemment qu'il n'aimait pas qu'on lui force la main.
Rien de nouveau?! Eileen hesitait... Comment expliquait à son meilleur ami, qu'elle n'était plus sur de ses sentiments envers son petit ami, qui n'était autre que le meilleur ami à son meilleur ami! Ce serait encore plus dur que de l'expliquer à sa soeur.


-"Euh je ne sais pas..."
Lui dit elle d'un ton pas très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyLun 23 Fév - 17:26

Chuck sentait que son amie était tendue . Il lui attrapa la main et la serra entres les siennes .

-Eily tu peux tout me dire tu sais ?

Biensur qu'elle le savait mais Chuck aimait le lui rappelé .
Il insista donc .


-Vraiment tout . Aller raconte à ton Chucky chéri .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyLun 23 Fév - 18:30

Eileen ne savait pas par où commencer. Comment expliquer à Chuck qu'elle commençait à succomber au charme d'un Kappa, et par dessus tout le Vice president des Kappa... Comment dire ça à Chuck, lui qui les deteste tant...

-" Et bien, je ne sais plus où j'en suis avec Nate..."
Dit Eileen d'une petite voix.

Chuck l'a regarda d'un air étonné... A croire que tout le monde les voyait comme le couple parfait... C'est ce qu'Eileen avait otujours pensé au debut... Mais à la longue, on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyLun 23 Fév - 18:51

Chuck tomba des nues . Ils étaient pourtant le couple le plus en vue , pourquoi cette remise en question de la part d'Eileen ?

_Vous vous êtes disputés ?
Ce n'est rien les disputes çà arrive a tous les couples . Ne t'inquiète pas vous allez tellement bien ensemble .

Lui dit il d'un air rassurant .
Mais il voyait sur le visage d'Eileen que ce n'était pas çà .


_Ce n'est pas une dispute n'est-ce pas ?


A ce moment là milles et une questions traversaient la tête de Chuck .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyLun 23 Fév - 19:18

Nate et Eileen avaient rarement des disputes. Lorsqu'une dispute commençait, Nate faisait tout pour l'eviter, même s'il devait pour cela se plier à ce que disait Eileen bien qu'il soit contre. C'était peut-être une des seules choses qu'Eileen ne supportait pas chez Nate. Les disputes font du bien au couple... Et les reconciliations sont toujours super!

-"Non, on ne s'est pas disputer.. On ne se dispute jamais!"
Dit elle avec un ton de reproche.

Encore une fois, Eileen n'osait pas dire clairement à Chuck ce qu'il se passait. Pourtant, EIleen n'avait pas la pretention d'être cachotière.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyLun 23 Fév - 20:42

Chuck se demandait pourquoi Eileen faisait tant de mystère surtout avec lui . Elle n'avait pas pour habitude de cacher lui cacher des choses et tout ces mystères inquiètaient Chuck .

_Eileen dit moi ce qui se passe . Il te frappe ? Il t'as tromper ? Je t'en pris Eileen il faut que tu parles , que tu me parles . Et je t'en pris dis moi que tu l'aimes toujours . Parce que lui t'aime toujours .

Chuck était de plus en plus inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyLun 23 Fév - 23:05

Non, bien sur que non il ne l'a frappé pas! Et il l'a trompé encore moins! Nate en aurait été incapable! Ënfin, du moins, selon Eileen.

-"Non evidemment que non il ne me trompe pas! Et il ne me touche pas ne t'inquiète pas!!"
Le rassura Eileen!

Eileen chercha ses mots. Elle ne voulait pas se montrer trop brut mais en même temps, elle ne voyait pas comment lui dire en douceur.


-"Tu sais qu'en tant que Présidente des Zeta Beta, je dois parler à tout le monde, même aux fraternités que je n'apprécie pas forcement. C'est ce que j'ai fait. Et c'est comme ça que je me suis rapprochée de certaines personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyMar 24 Fév - 22:03

Chuck cogitait que voulait dire Eileen ? Comment pouvait elle douter de son couple ? Fraternité qu'elle n'appréciait pas vraiment ? Et d'un coup une pensée lui vint a l'esprit " Les Kappas "

__Eileen Roberts , je t'en pris ne me dit pas que tu doutes de ton couple a cause de l'un de ces Kappa .
Tu les connais pourtant , il ne pense qu'a la fête & à l'alcool . Je suis bien placé pour témoigner , ce mecs sont des imbéciles, des coureurs de jupons .


Chuck s'enervait contre Eileen mais aussi contre lui même . Il aurait du dire a Eileen a quel points ils sont seducteur , il aurait du plus veiller sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyMar 24 Fév - 23:47

Eileen savait que Chuck risquait d'être en colère. Elle savait qu'il detestait les Kappas... Mais elle n'avait pas choisi de tomber sous le charme de l'un d'entre eux.

-"Je n'ai pas fait exprès! Je n'ai pas choisi de tomber sous son charme... Si tu crois que c'est facile... Avant, j'étais très bien avec Nate, et maintenant j'ai l'impression de le tromper... Alors qu'il n'y a absolument rien..."

Eileen savait que Chuck était très en colère... Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyVen 6 Mar - 14:35

Chuck était choqué par les révélations d'Eileen .

_Parce qu'en plus tu ose m'avouer que tu est tombée sous le charme de l'un de ces Kappas ?

Il tenta de se calmer , il souffla un coup . Se leva , marcha un peu puis revint vers Eileen .

_Je n'ai qu'une question Eil' , Lequel c'est ?
Quoi que tu fasse je tiens a dire que je serais là pour toi même si je n'approuve pas .
Un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyVen 6 Mar - 19:44

Eileen se rendit compte que ce n'était pas qu'une simple colère. Chuck bouillonait litteralement.

-"Je t'ai dit que je n'avais pas fait exprès... Ce n'est pas de ma faute... Ca ne se controle pas!"

Chuck commença à marcher plus loin pour se calmer. Eileen baissa la tête. Si même lui ne pouvait pas la soutenir, alors personne ne pourrait sauf peut-être sa soeur...
Chuck revint vers elle. Il lui demanda de qui il s'agissait.


-"Je ne prendrai pas le risque de te le dire... Tu es bien capable de lui ecraser la tête..."

Il lui demanda ensuite un calin. Elle s'approcha doucement vers lui et se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyDim 8 Mar - 16:38

Lui écraser la tête . Biensûr que Chuck le ferait , qui que ce soit il le ferait.
Mais pour Eileen il se devait de rester calme . D'ailleurs ce câlin l'apaisa .


Eileen , comptes tu en parler à Nate ?

Lui chuchota-t-il .

Pour Chuck , il était important qu'Eileen en parle avec Nate mais ce n'était peut-être pas son opinion à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyDim 8 Mar - 19:51

Chuck avait l'air de se calmer. Sauf qu'il posa une question assez deroutante à Eileen. Il lui demanda si elle comptait en parler à Nate. Eileen ne savait pas. Elle aimait Nathanael, elle en était sur et elle ne voulait pas mettre son couple en perile pour un simple "kiff".

-"Non, je ne lui en parlerai pas. Ce n'est qu'un kiff après tout. Il n'y a aucune raison pour qu'il s'en inquiète."
Lui repondit elle.

Elle le regarda.


-"Ne t'avise pas de lui en parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyMar 10 Mar - 23:27

Eileen semblait stressée, elle demanda à Chuck de ne rien dire à Nate. Comment ne pouvait-il ne rien lui dire? Il vivait ensemble, dormait à a peine deux mètres l'un de l'autre. Il était comme son frère. Chuck était mal à l'aise, il n'aurait pas penser une seconde plus tôt qu'Eileen préférait éviter une tel discussion avec Nate. Cependant il fut réconforté, Eileen avait bien employé le mot " Kiff", ce garçon ne comptais pas a ses yeux. Il en était convaincu ou du moins essayais de s'en convaincre.

_Ne t'inquiète pas je n'en parlerais pas à Nate si tu penses que ce n'est pas sérieux.
Tu sais çà fait longtemps que vous êtes ensembles avec Nate et tout les couples ont leur passage à vide.


"Le passage à vide" avait été beaucoup évoqué lors des cours de psychologie de Chuck. Mais ne dit-on pas que les gens les plus dur à analyser sont ceux que l'ont aime ?

Et si Chuck se trompait ? Et si il comptait bien plus aux yeux d'Eileen ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyVen 13 Mar - 15:42

Eileen se rendait bien compte de ce qu'elle demandait à Chuck, mais elle ne voyait pas comment faire autrement. Pour elle, il était hors de questions de tout dire à Nate puisque de toute façon, il n'y avait rien à dire. Et puis quand bien même, elle n'était pas assez folle pour aller dire à Nate qu'un autre garçon lui plaisait... Et qui plus est un Kappa. Adam aurait signé son arrêt de mort. Et même si elle ne ressentait rien pour Adam, il n'en restait pas moins un ami, et elle ne voulaitpas qu'il se fasse taper dessus par Nathanael.

-"Oui tu as raison, tous les couples ont leur passage à vide... Ca va passer!"
Lui dit elle en essayant d'être convaincante.

Elle avait toujours su très bien mentir alors Chuck n'aurait plus trop de doutes, mais se mentir à soi même n'est pas chose facile, et c'est bien ce qu'est entrain de faire melle Roberts!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyDim 15 Mar - 22:39

Eileen n'était nis convaincante , ni convaincue ... Et Chuck le remarqua mais il en avait plus que marre de cette discussion plus que tendue.
Il décida alors qu'il était temps de parler d'autre chose.


Tu sais quoi ?
Lui dit il interrogateur .

Biensûr que tu ne le sait pas.
continua-t-il .

Hier je marchais seule dans la rue et j'ai fait mon Chuck sympatique . J'ai donné 6 ,54 $ à une SDF . A vrai dire c'est la seule monnaie que je possédais, je n'allais tout de même pas lui donner ma carte de crédit .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends EmptyDim 22 Mar - 2:01

Chuck se mit à changer de sujet, ce qui au gout d'Eileen n'était pas plus mal. Avoir cette conversation avec Chuck avait été assez eprouvant et partir sur un sujet plus "joyeux" si on peut dire n'était pas de refus.

-"Wouah Chuck Bass is generous... Who knew?"
Dit elle en rigolant.

-"Bon ok je t'ai fait un petit remake de Gossip Girl!"
Souria t'elle.

Eileen adorait cette serie et parfois, lorsque Chuck était un peu fatigué, elle arrivait à le trainer de force à regarder avec elle. Il disait qu'il n'aimait pas ça mais une fois, elle l'avait surpris la larme à l'oeil lorsque Chuck avait avouer ses sentiments à Blair lors du mariage.


-"Tu sais ce qu'on devrait faire régulièrement?! Aller dans un refuge de sans abris et leur servir à manger."
Dit elle l'air ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A coffee between best friends Empty
MessageSujet: Re: A coffee between best friends   A coffee between best friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A coffee between best friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-University :: Los Angeles :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: