Twins-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université, que le règne des fratries étudintes commencent!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1er Round | House VS. Carter . [PV Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2009

1er Round | House VS. Carter    . [PV Lilly] Empty
MessageSujet: 1er Round | House VS. Carter . [PV Lilly]   1er Round | House VS. Carter    . [PV Lilly] EmptyJeu 5 Mar - 21:16

La médecine est une discipline censé être sacrée pour tous les scientifiques digne de ce nom. Gregory House avait beau être renomé et connu dans son domaine, on peut dire sans gêne qu'il n'en avait absolument rien à foutre de ces conneries pédagogiques et de "méthodes à suivre" pour l'enseignement de "l'art qu'est la médecine". Ca le faisait bien rire : "l'art de la médecine". Lui son grand trip c'était de faire chier le monde quand il exerçait, sauver des vies, éloigner la maladie et blablabla, c'était juste une couverture. Lui même disait que personne ne pouvait définitivement exterminer le mal, le but de la vie étant seulement de le restreindre au minimum sans trop faire d'effort. Après tout, s'il y arrivait à chaque fois c'était juste pour prouver qu'il était le meilleur.
C'est donc après avoir rembarer une bonne quinzaine d'étudiants pendant son cours et leur avoir tappé la honte devant tous leurs camarades avec plaisir qu'il s'apprêtait à savourer son caffé quotidien devant sa série télé habituelle en compagnie de quelques confrères dans la salle des profs. Si cette... Créature n'était pas venue l'interrompre.
Elle venait d'entrer après avoir frapper sans attendre de réponses. House la dévisagea de la tête au pieds, ne manquant pas de s'apercevoir qu'il avait à quelques pas de lui, une des jeunes femmes les plus attirantes de (probablement) toute la ville.
Elle était splendide, enfin "canon", si on laissait parler Gregory, ses talons de couturiers avaient résonnés depuis le début du couloir. D'habitude, il ne flashait pas sur les filles Dior-Gucci-Chanel-Je suis superficielle mais là, on ne pouvait pas ne pas l'aimer. Du moins physiquement. Elle ressemblait trait pour trait à la couverture d'un numéro de Teen Vogue, ou même, d'un magasine de milliardaire pour maillots de bain sexy, allez savoir.

- Le cour pour petites blondes écervelées, ce n'est surement pas ici chérie ! ricana-t-il en retirant ses yeux pervers de sa silhouette.

Non, House était certes, très attaché aux apparences, mais ça ne faisait pas de lui un ange sous pretexte que votre enveloppe corporel lui plaisait. Et d'ailleurs cette jolie fille n'allait pas être épargné par le grand méchant loup, au contraire, il était d'humeur espiègle ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Carter

Lilly Carter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

1er Round | House VS. Carter    . [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: 1er Round | House VS. Carter . [PV Lilly]   1er Round | House VS. Carter    . [PV Lilly] EmptyMar 10 Mar - 22:46

La mère de Lilly Carter, comme tout le monde le sait, n'a jamais était une lumière en ce qui concerne l'école. Son truc c'était d'être belle, très belle et ça suffisait bien assez. Seulement en voyant que l'intelligence de papa Carter avait était transmis à sa fille unique, elle décida d'aider son enfant à réaliser son rêve d'être la nouvelle Kate Moss à une condition : faire des études. Après de grandes hésitations, Lilly pencha pour "l'art de la médecine". Pourquoi ? Vous savez combien gagne un chirurgien, bande d'abrutis ? Bref, ce matin elle se rendait tranquillement (c'est à dire le lendemain d'une soirée plutôt très arrosé en substances plus illicites les unes que les autres) en cours. Habillée comme une sculture de mode et maquillé comme une star de cinéma, bien entendu.
Seulement gros problème (non, je ne parle pas de la geule de bois), où est cette saloprie de salle ?? Elle prit environ un quart d'heure à geuler sur la concierge puis un autre pour grimper chaque étage de chaque bâtiments, pour finalement hurler dans les couloirs pour se faire ejecter par un autre professeur, qui lui indiqua d'ailleurs l'étage où se déroulait son cours. Ni une ni deux, elle accourut au second étage du bâtiment A et finit devant une porte imposante.
Elle crut entendre quelques bruits venant de l'intérieur et n'attendit pas plus longtemps, elle frappa trois fois à coups rapides et ouvrit. Son regard devint livide, il n'y avait pas un seul étudiant. Au cours de médecine, pas un seul étudiant ? Lilly leva les yeux au ciel en insultant mentalement ce stupide prof de journalisme et faillit grogner lorsqu'un homme d'une quarantaine d'année à l'allure arrogante s'adressa à elle :

- Le cour pour petites blondes écervelées, ce n'est surement pas ici chérie ! avait il ricané.

Carter pouffa et le dévisagea quand il eut touné les yeux. C'était Gregory House, tout le monde savait qui c'était, on pouvait dire qu'il était célèbre dans le coin, et Lilly connaissait sa réputation de pervers sournois cruel. Elle savait très bien quoi faire avec ça, s'il voulait la guerre, il l'aurait, et peu importe qu'il soit aide soignant ou le professeur le plus doué en médecine de tous les temps, s'il voulait plus teigneux que lui, il n'aurait pas put rêvé mieux que la petite Lilly.

- Désolé je crois que je me suis trompé ça doit être le cours pour les sextagénère ici. La blonde écervelée est en médecine, et elle va vite trouver sa p*tain de salle avant que grand père se mette à divaguer encore une fois !

Elle laissa échaper quelques rires, attendit une réaction... Et rien. House rangeait ses affaire, un sourire en coin sur les lèvres, ce qui avait l'effet de mettre une riche drogué hors d'elle.

- Bien... Aussi réactif qu'un boule dog castré anhéstésié de 23 ans je dirais...

L'ex super-médecin ria à son tour, un rire machiavélique et qui n'annonçait rien de bon pour l'Alpha, et aucunes de ses soeurs n'était là pour la soutenir. Il lui faisait un peu peur, comme à tous les autres étudiants, mais rester seule avec une légende comme lui faisait froid dans le dos, surtout quand il parraissait être sur le point de massacrer Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2009

1er Round | House VS. Carter    . [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: 1er Round | House VS. Carter . [PV Lilly]   1er Round | House VS. Carter    . [PV Lilly] EmptySam 14 Mar - 22:59

House explosa de rire, cette petite avait du cran, certes, mais ça ne suffirait pas à faire rougir le grand fou qu'il était. Oh, nan, elle pouvait toujours espérer, elle ne ferait que l'encourager.

- La comparaison avec le chien n'est pas si stupide, réussit il à dire entre deux éclats de rires, mais mademoiselle, le coup du "anéstésié de 23 ans", ha, ha ! Oh ! Et le "castré", je crois que vous ne me connaissez pas bien !

Il la vit prendre une tête désemparée, probablement à cause de l'ironie avec laquelle il prenait sa colère.

- Eh, non chérie, je ne te prendrais jamais au sérieux ! "La blonde écervelée est en médecine" !

House ne faisait pas de quartier, il se tappait une barre tout seul et l'humiliait carrément en imitant Lilly avec une voix ayant une ressemblance flagrante avec celle de Paris Hilton dans ses plus beaux jours.

- Vous êtes très drôle, conclue-t-il, cette fois bien plus sérieux, mais dans mon cours, je ne m'occupe pas des... Pom-pom-girl qui se font gerber après s'être enfiler quelques p'tites doses de coc et quelques verres en trop. Donc euuuh... Au revoir !

Elle croisa les bras d'un air bien décider. "C'est pas vrai quelle chieuse ! Mon ex femme en pire !" pensa Gregory en levant les yeux au ciel avec tellement d'exagération que ça ressemblait beaucoup trop à une caricature bien méchante qu'il fait teeeeellement bien.

- Me regardez pas comme ça, si vous voulez essayer, je ne peux pas vous dégager, à mon plus grand malheur mais je risque de vous en faire "un peu" baver. C'est surement le coup du cour des sextagénère ça... Ouais.

House avait terminé de ranger ses affaires et pouvait ressentir le visage décomposé de la jeune fille. Son sourire en coin mythique réaparru et il lui fit un grand sourire idiot avant de partir en trotinant comme un gamin vers la porte. Mais il se stoppa d'un coup. "C'est pas vrai. Cette fille est la réincarnation de mon ex femme" se lamenta-t-il à voix basse, il ne se retourna pas et attendit sagement la fin du discour de cette nouvelle tête de turque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Round | House VS. Carter    . [PV Lilly] Empty
MessageSujet: Re: 1er Round | House VS. Carter . [PV Lilly]   1er Round | House VS. Carter    . [PV Lilly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Round | House VS. Carter . [PV Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Carter ~~ Ooh Yaaay !
» A fun moment[PV Lilly Carter]
» Lilly Feels Soooo Alone :]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-University :: University :: Salle de cours :: Batiments A :: 2eme Etage-
Sauter vers: