Twins-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université, que le règne des fratries étudintes commencent!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre with Selena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre with Selena Empty
MessageSujet: Rencontre with Selena   Rencontre with Selena EmptyMer 18 Fév - 23:37

Chuck est seul , il se promène sur la plage depuis une heure . Personne en vue .Il s'assit donc sur sa serviette , pose ses lunettes de soleil sur son nez et s'allonge .
Il écoute la musique , guettant avec qui il pourrait discuter . Et il voit cette jeune fille , une jeune brune faisant sans doute partie des Zeta puisqu'elle lui semble familière . Il se redresse .

Eh'
crit-il pour attirer son attention .
La jeune fille s'approche .
Tu voudrais pas me mettre de la crème dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vance
ZBZ: Crazy, Love, Friendship,Work Respect
Selena Vance


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre with Selena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre with Selena   Rencontre with Selena EmptyJeu 19 Fév - 0:05

    Selena machait au bord de l'eau , son Ipod dans les roeilles écoutant l'une de ses chansons en essayant de ne pas faire attention à certains garçons qui la regardait comme un objet pour combler leur fantasme ce qui avait le don de l'énerver !

    Elle ne faisait pas gaffe au têtes autour d'elle mais un garçon lui fit signe et lui lança un :Eh!

    Elle leva la tête et reconnue un garçon appartenant à une des confrérires mais elle ne savait pas laquelle !

    Il lui demanda de lui passer de la crème dans le dos ;orginal?!


    Pas très originale come technique de drague !

    Elle lui sourit et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre with Selena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre with Selena   Rencontre with Selena EmptyJeu 19 Fév - 21:19

Selon Chuck , il ne draguait pas . Du moins pas encore , ce n'était qu'un échauffement pour attirer l'attention . Et çà avait marché , ce qui fit apparaître un sourire sur le visage de Chuck .

Et tu n'as pas penser un instant que je ne te draguais pas ? Et que je voulais simplement de l'aide pour étaler ma crème ?

Chuck sourit , fière de lui et d'avoir trouver quoi répliquer face à cette fille qui ne se laisserait sans doutes pas faire aussi facilement qu'il l'avait pensé un peu plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vance
ZBZ: Crazy, Love, Friendship,Work Respect
Selena Vance


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre with Selena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre with Selena   Rencontre with Selena EmptyVen 20 Fév - 13:37

    Selena ne se laisser jamais faire facilement surtout quand il s'agissait de garçon !Elle essayait de trouver une réplique et laisser un petit blanc

    Oui mais si c'était juste pour étaler ta crème , tu aurais déjà demander aux poupée gonflable blonde qui passe devant toi pour que tu daignes leur donner un regard ou un sourire et non à moi qui n'a pas fait attention à toi trop occupé par mon Ipod !

    Elle sourit elle aussi fière voir même très fière de sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre with Selena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre with Selena   Rencontre with Selena EmptyDim 22 Fév - 22:28

Chuck n'avait même pas remarquer ces blondes .

_Eh bien comme tu l'as dit elles n'attendent qu'une chose que je es regardes .
Elles abuseraient de moi si je les laissait me mettre de la crème et j'ai pas envie de me faire violer par ces poupées gonflables .


Chuck sourit .

_Tu me la met cette creme ou je prends le risque de me faire violer ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vance
ZBZ: Crazy, Love, Friendship,Work Respect
Selena Vance


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre with Selena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre with Selena   Rencontre with Selena EmptyLun 23 Fév - 18:35

Je ne penses pas que tu pourrais te faire violer par des blondes complètement folles ! Elles doivent même pas savoir ce que ça veut dire !

Elle sourit et regarda le jeune homme brun.

Je sais pas , j'ai pas avoir de la crème sur les mains !

C'était pas vraiment vrai mais elle voulait pas se laisser avoir aussi facilement !

Et puis je ne connais même pas ton nom !

C'est vrai que avant tout passage à l'action (dépossage de crème) il fallait mieux savoir les prénoms respectifs.


Et puis tu appartiens à quelle confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
ΩΧΔ:Honnor, Sports,Love, Work, Respect
Chuck Bass


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2009

Rencontre with Selena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre with Selena   Rencontre with Selena EmptyLun 23 Fév - 18:44

C'est vrai que cette fois Chuck avait oublié toutes les politesses .Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre cette fille ne se laissait pas faire .

_Et si tu essayait de trouver qui je suis .
Dit il en souriant .

_Tu as le droit a un indices .
Voici l'indice , je suis le président des Omegas . Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre with Selena Empty
MessageSujet: Re: Rencontre with Selena   Rencontre with Selena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre with Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena 100%
» Topic with Selena ; wo wants ?!
» Links of Selena
» Older&little sister[PV Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-University :: Los Angeles :: Laguna Beach-
Sauter vers: