Twins-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université, que le règne des fratries étudintes commencent!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A surprise meeting[PV autumn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A surprise meeting[PV autumn] Empty
MessageSujet: A surprise meeting[PV autumn]   A surprise meeting[PV autumn] EmptyMer 18 Fév - 20:09

Eileen avait decider de se rendre au BlueLagun boire un coup. Elle faisait partie des quelques privilégiés à pouvoir entrer dans ce bar. Etant la présidente des Zeta Beta, elle avait naturellement le droit d'entrer dans ce bar. Evidemment, les gérants savaient parfaitement qu'elle n'avait pas l'âge recquis pour boire de l'acool. Ils devaient donc faire attention que le doyen ne soit pas au courant.
Après être rentré dans le BlueLagun, Eileen se rendit directement dans les toilettes pour se refaire une beauté. Eileen rentra quand elle fut percuté par une grande blonde.


-"Et tu ne peux pas faire attention?!"
s'écria Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Cooper
ΑΦΑ: Popularity, party, sex, friendship, Pleasure
Autumn Cooper


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A surprise meeting[PV autumn] Empty
MessageSujet: Re: A surprise meeting[PV autumn]   A surprise meeting[PV autumn] EmptyJeu 19 Fév - 13:28

Autumn s'était levé comme tout les jours du pied gauche , mais aujourd'hui elle avait rendez-vous avec un mec ! Et oui elle pensé finir la nuit avec mais le sort en a voulu autrement ! Arrivé a la table au bluelagun , personne ! Elle attends un moment mais toujours personne , elle décida d'aller au toilette parce qu'elle ce sentait pas très bien .. Elle arriva devant la glass , pas très bien coiffé mais sa devait faire l'affaire pour ce rancard ! Elle retourna a sa place ... elle poussa assez fort la porte , elle bouscula quelqu'un mais quand les regard ce sont croisé elle remarqué que c'était la présidente du camp adverse ! autumn s'excusa quand même :

- Oh ?! je m'excuse ...

Autumn avait un peu les larmes aux yeux , et oui un lapin ça fait pas toujours plaisir x) elle ramassa le rouge a lèvre qu'elle fit tombait pendant la bousculade et alla se rasseoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A surprise meeting[PV autumn] Empty
MessageSujet: Re: A surprise meeting[PV autumn]   A surprise meeting[PV autumn] EmptyVen 20 Fév - 0:01

Eileen remarqua que la blonde qui l'avait bousculé se trouver être Autumn Cooper. La vice présidente des Alpha... Eileen voulait en profiter pour ne pas laisser passer ça... Mais elle remarqua que la jeune fille avait les larmes aux yeux. Les Alpha et Zeta avaient beau se detester, Eileen n'en restait pas moins une être humain, et avait un coeur. Elle n'allait pas lui crier dessus en voyant son état.
La blonde partit dans la salle se rasseoir. Eileen l'a rejoignit, et s'asseya timidiment à sa table. L'Alpha la regarda sans dire quoi que ce soit...


-"Je te peux à boire. Tu veux quoi?"
Lui demanda Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Cooper
ΑΦΑ: Popularity, party, sex, friendship, Pleasure
Autumn Cooper


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A surprise meeting[PV autumn] Empty
MessageSujet: Re: A surprise meeting[PV autumn]   A surprise meeting[PV autumn] EmptyVen 20 Fév - 2:33

Autumn attendait toujours a la table , seule et désespérer !
Soudain elle releva la tête et c'était cette fille qui l'avait bousculer : Eileen Roberts ! Elle était assise devant elle en train de lui proposer a boire ! Pourquoi refusait ?! elle était seule et savait que l'heureux élu n'allait pas venir , elle lui répondit avec un sourire mesquin :

- C'est gentil de ta part ...

Elle continua en disant :

- Une vodka bien corsé et pure s'il te plait , mais tu n'es pas obligé , c'est pas grave de m'avoir bousculé, tu sais ... je t'en veux pas !

Autumn l'a fixer
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

A surprise meeting[PV autumn] Empty
MessageSujet: Re: A surprise meeting[PV autumn]   A surprise meeting[PV autumn] EmptyVen 20 Fév - 19:20

Eileen voyait bien qu'Autumn ne prenait pas ça pour de la gentillesse.. Bien que ça en soit.
Eileen commanda la vodka pure et bien corsé de la blonde, et se prit un Whisky Coca.


-"Je te rappelle que c'est toi qui m'a bousculé..."
Lui retorqua Eileen.

Autumn avait un certain culot de mettre la bousculade sur le dos d'Eileen.

-"Je sais que tu ne m'aimes pas car je suis une Zeta. Et tu sais qu'il en va de même pour moi. Mais je vois bien que t'es pas très bien. Et bien que je ne porte pas les Alpha dans mon coeur, j'aime pas voir les gens tristes."
Lui expliqua Eileen

Leur commande arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A surprise meeting[PV autumn] Empty
MessageSujet: Re: A surprise meeting[PV autumn]   A surprise meeting[PV autumn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A surprise meeting[PV autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Topic avec Autumn , c'est ici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-University :: Los Angeles :: BlueLagun-
Sauter vers: